Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
11 mai 2009

Mini-album "Vanille, café, chocolat"

Bonjour,

Venez réaliser un mini-album aux coloris "vanille, café, chocolat". Au programme, faux cuir, tampons, tampons, et re-tampons, roue-tampon,  embossage à chaud et à froid, décoration de fleurs en tissus le tout relié à la Bind it all.

Vous aurez la possibilité d'utiliser tous mes tampons, roues tampons, perforatrices, encre, la Big Shot et des découpes et pochoirs de gaufrage, la Bind it all.

En voici un aperçu qui je l'espère vous mettra l'eau à la bouche...

mosaic4aa1bbbf5632fd88c4daf0550525cb1b5acb2998_1

le mardi 9 juin à 20h45

à Soisy-sous-Montmorency (95)

27 euros kit inclus

8 places de disponibles (COMPLET)

Réservez vite votre place pascale.d-orso@wanadoo.fr ou au 06 61 15 80 81

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
I
Ca donne envie à des gens qui sont trop loin (Bruxelles, ....), .... Snif, .... J'ai hâte de voir les photos de l'atelier en détail! Bon amusement, iSa
D
on va encore passer un bon moment ensemble à réaliser ce magnifique projet! vive le scrap !
G
hummm ...ça met l' eau à la bouche !
S
ça m'a l'air magnifique!!!!!!!!
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité