Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
26 avril 2009

Mini-album "Joyeux anniversaire"

Bonjour,

J'adore les papiers du kit simply sent "Round Up" avec lesquels j'ai réalisé le mini-album "Western". Ils sont très masculins ce qui n'est pas si facile que cela à trouver dans le monde du scrap ! Il me restait quelques chutes de papiers ainsi que les stickers coordonnés et voilà qu'est né ce mini-album spécialement dédié pour l'anniversaire d'un p'tit gars. Si comme moi, vous adorez ce kit, ne tardez pas il n'est disponible que dans la limite des stocks ! (prix 21, 95 euros hors frais de port)

Round_Up

P1080700

P1080702

Les couleurs sont "Réellement rouille", "Presque cacao", "Pépite de chocolat", "Caramel fondant" et "Sauge sage".  Pour réaliser ce mini, j'ai utilisé exclusivement des sets de tampons Stampin'Up principalement sur le thème des anniversaire et des bouts de chou. En voici quelques uns :

Une__toile_est_n_e_1

Un_super_anniversaire

Sous_une_bonne__toile_1

ScannedImage_23

Si vous êtes intéressée par un ou plusieurs produits de ce mini-album, n'hésitez pas à me contacter  pascale.d-orso@wanadoo.fr . J'expédie des commandes partout en France ! Pour celles qui habitent le 95, je propose régulièrement des commandes groupées qui permettent de vous faire économiser des frais de port.

Bises

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop beau! Bises
L
Coucou, c'est Lolo du 13 ! Bravo pour ce blog, j'adore... J'ai fait un mini sur le même principe pour le baptême de la fille de ma copine. Je le mettrai sur mon blog la semaine prochaine parce qu'elle ne l'aura que dimanche ... Bisous.<br /> Lolo
D
c'est tres sympa et j'aime bien les couleurs pour tous les ages!
S
Très chouette! et c'est vrai, belle harmonie de couleurs masculines.<br /> biz
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité