Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
20 avril 2009

Sketche de la semaine du 20 avril

Bonjour,

Voici le sketche de la semaine.

6a00e54f95df92883401156f356767970c

Envoyez-moi votre carte par mail afin que je la publie à la suite de cet article pascale.d-orso@wanadoo.fr. J'ai hâte de découvrir vos cartes !

Bon d'accord j'ai un peu tardé pour vous montrer ma carte mais je tenais à attendre aujourd'hui car c'est pour la fête de mon fils : la Saint Alexandre qui adore les animaux sauvages !

P1080675

Cette carte est réalisée avec les papiers de la série design coloris "Vert olive" et "Tarte au potiron". Les encres et papiers unis ont été coordonnés "vert olive" et "tarte au potiron". Le set de tampon est "Mon doudou à moi".

papier_design_20082009

Mon_doudou___moi

Bises

Voici la carte d'Audrey (Merci pour cette première participation) qui a utilisé des tampons textes Stampin'Up ! du set Sale a bration "Félicitations"

pict0001

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta carte Pascale.<br /> Bonne fête au ptit gars!!<br /> Bises<br /> Audrey
L
Elle est trop chou cette carte et "Bonne fête Alex!".
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité