Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
13 avril 2009

Sketche de la semaine du 13 avril

Bonjour,

Voici le sketche déposé par les cloches de Pâques...

A vous et n'oubliez pas de m'adresser votre carte par mail afin que je la publie à la suite de cet article

pascale.d-orso@wanadoo.fr

Bonne semaine,

Bises

Pascale

Pour une fois pas de marron ! Une carte d'inspiration marine ou devrais-je dire "malouine", dont la version du sketche est quelque peu modifiée. Tant pis, je trouve que c'est mieux avec le cadre à l'endroit !

P1080488

Les bottes ont été colorisées à l'aide des crayons aquarelles Watervolor Wonder et du crayon à estompe Stampin'Up ! Les festons sont le résultat de la perforatrice bordure festonnée Stampin'Up!

Scene_in_a_garden

watercolor_Wonder

Les papiers imprimés viennent d'un bloc que vous pouvez gagner en accueillant un atelier Stampin'Up! chez vous ! Contactez-moi dès aujourdh'ui pour réserver votre propre atelier gratuit Stampin'Up!

ScannedImage_13

Voici la carte de Corinne avec les papiers "Trésors festifs"

photo97_026

Publicité
Commentaires
A
Il faudrait que j'envisage un atelier sur roulettes... :-))<br /> Bonne soirée
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité