Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
8 avril 2009

Achetez des rubans Stampin'Up! et coordonnez vos réalisations

Bonjour,

Stampin'Up! propose dans le catalogue plusieurs types de rubans dont les couleurs sont coordonnées aux papiers imprimés/unis, encres et embellissement. Oui mais voilà, ils sont vendus bobines de 9 ou 13 m !

Suite au succès des clubs rubans, je vous propose une autre offrequi vous permet d'acquérir quelques mètres de chacune des couleurs et ainsi de pouvoir coordonner facilement vos réalisations. Comment ? C'est très simple. Vous choisissez les rubans qui vous font plaisir vous m'envoyer un mail en m'indiquant votre choix et je vous donne mes coordonnées afin que vous puissiez m'adresser votre réglement. Une fois votre réglement reçu, je vous adresse vos rubans !

Vous pouvez venir retirer vos rubans directement si vous habitez dans les environs de Soisy sous Montmorency (95) ou je peux vous les faire expédier à votre domicile moyennant des frais de port indiqués pour chaque type de rubans. EXPEDITION PARTOUT EN FRANCE

Les rubans gros grains petite largeur (6,35mm)

Vous recevrez 3 m de chacune des 11 couleurs soit au total 33 m de ruban

Prix : 16 euros soit (0,48 centimes le m) + 1,35 euros pour une expédition directe à votre domicile

ruban1P1080320

Les rubans gros grains grande largeur (1,59 cm)

Vous recevrez 3 m de chacune des 8 couleurs soit au total 24 m de ruban

Prix : 19,20 euros soit (0,80 centimes le m) + 1,35 euros pour une expédition directe à votre domicile

ruban4P1080323

Les rubans gros grains à couture double (2,5 cm de large)

Vous recevrez 2 m de chacune des 3 couleurs soit au total 6 m de ruban

Prix : 7,84 euros soit (1,31 euros le m) + 0,90 euros pour une expédition directe à votre domicile

ruban2P1080322

Les rubans taffetas (9,52 mm de large)

Vous recevrez 2 m de chacune des 8 couleurs soit au total 16 m de ruban

Prix : 16,28 euros soit (1,02 euros le m) + 0,90 euros pour une expédition directe à votre domicile

ruban3P1080319

Les rubans vichy (4,76 mm de large)

Vous recevrez 3 m de chacune des 6 couleurs soit au total 18 m de ruban

Prix : 12,25 euros soit (0,68 centimes le m)+ 0.56 euros pour une expédition directe à votre domicile

ruban5P1080321

Les rubans à rayures (1,3 cm de large)

Vous recevrez 2 m de chacune des 3 couleurs soit au total 6 m de ruban

Prix : 6,30 euros soit (1,05 euros le m) + 0,56 euros pour une expédition directe à votre domicile

Num_riser0002

Contactez-moi dès aujourd'hui pascale.d-orso@wanadoo.fr

Bises,

Pascale

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité