Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
1 mars 2009

Rangement pour les tampons

Bonjour,

Aujourd'hui c'était "Rangement des tampons" !

Voici où ils étaient stockés jusqu'à présent:

P1080165

Pas super pratique. Celui que je cherchais était toujours tout au fond et le sol était vite recouvert de tampons.

Voici mon nouveau meuble de rangement beaucoup plus pratique...Il ne reste plus qu'à le customiser !

P1080167

P1080166

Bises

Publicité
Commentaires
Z
moi aussi c'est la galére quand je veux un tampon...Mais j'ai pas beaucoup de place pour mettre des meubles :-( mais c'est une super idée, merci de nous la faire partager
N
Super le rangement, ça n'a plus rien à voir et ça doit être bien plus pratique pour toi.<br /> Nicole
E
Encore une trouvaille IKEA si je ne me trompe pas.. je l'avais repéré celui-là, est-il aussi pratique qu'il en a l'air? L'avantage c'est que tu testes tout avant!
V
Génial !
A
Et encore une superbe idée!!<br /> Bises<br /> Audrey
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité