Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
26 février 2009

Atelier de découverte des produits Stampin'Up! près de Gisors

Bonjour,

Voici un aperçu de la très agréable après-midi que je viens de passer. Je remercie mon hôtesse de son accueil châleureux et toutes les participantes. Au programme de cet atelier gratuit de découverte des produits Stampin'Up : Pochette CD.

Etant donné que je me suis aperçue à la fin de l'atelier que j'avais oublié de prendre des photos (oups!), voici les réalisations de quelques participantes.

P1080158P1080160

P1080161P1080159

Lors de cet atelier, mon hôtesse a gagné un set de tampon hôtesse de niveau 1 ainsi qu'un bon d'achat de 30 euros.

Réservez dès aujourd'hui votre atelier Stampin'Up ! pour vous aussi partager un moment créatif et gagner des cadeaux ! pascale.d-orso@wanadoo.fr

Bises

Publicité
Commentaires
B
de très jolies cartes ... dommage je n'en n'ai plus l'utilité.
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité