Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
28 janvier 2009

Utilisation des crayons pour l'aquarelle Watercolor Wonder

Bonjour,

Pour réaliser une petite carte de Félicitations, j'ai souhaité utiliser la technique de l'aquarelle avec les crayons Watercolor Wonder.

Démonstration en images...

J'ai tout d'abord estampé ce joli nounours à l'encre pépite de chocolat.

P1070813

Puis j'ai frotté un pinceau crayon estompé sur un crayon warter color.

Ces pinceau sont réutilisables. Lorsque vous souhaitez changer de couleur , frottez le pinceau sur du brouillon jusqu'à ce qu'il redevienne propre.

Ici, j'ai utilisé les couleurs presque cacao et pépite de chocolat (sur les contours), de la boîte "Terre et Ciel".

P1070814

P1070816

P1070817

P1070818

J'ai ensuite monté la carte. Le devant de la carte a été embossé à l'aide de la Big Shot.

Et voilà le résultat :

P1070819

P1070820

Matériel Stampin'Up utilisé : papier uni bleu timide, papier imprimé de la série design bleu timide, oeillet blanc, fil de lin, attache parisienne bleu timide, ruban gors grain grande largeur Pépite de chocolat, set de tampons Sale-A-Bration "Félicitations".

Bises

Pascale

Puis j'ai frotté

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette explication, j'avais du mal a comprendre l'utilité de ces crayon, mais le resultat est magnifique, est ce que ça marche sur du papier foncé ?
M
c'est magnique la big shot à l'air d'etre géniale tu te l'es procurée où ?
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité