Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
18 janvier 2009

Carte de fidélité "Les ateliers de Pascale"

Bonjour,

Voici quelques mois, que j'ai débuté des ateliers payants avec kit de fournitures inclus. A chaque atelier son projet. Le prix de l'atelier varie en fonction du projet et je mets à disposition tous mes tampons, roue tampons, tampons encreur, perforatrices, marqueurs, Big shot, Bind it All...J'ai toujours beaucoup de plaisir à élaborer les projets, préparer les kits, guider, conseiller les participantes et les voir repartir satisfaites. A ma grande joie, les personnes reviennent à un autre atelier, puis trois, puis quatre...

Je suis heureuse de vous annoncer l'arrivée d'une carte de fidélité pour ce type d'ateliers qui se déroulent chez moi deux fois par mois environ. Cette carte est une manière pour moi de remercier les personnes qui viennent régulièrement à mes ateliers et que j'ai toujours grand plaisir à retrouver !

Au bout de 10 ateliers, vous gagnerez un set de tampons Stampin'Up! Cette carte est valable du 1er janvier 2009 au 30 septembre 2009. Pour les personnes qui sont venues à l'atelier calendrier 2009 du 18 janvier, une case sera validée pour cet atelier lors de votre prochaine participation. Cette carte est nominative.

Regarder régulièrement le blog ou inscrivez-vous à la newsletter pour connaître les projets et dates des futurs ateliers.

A bientôt,

Bises,

Pascale

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité