Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
14 décembre 2008

Atelier HOME DECO "Cadres"

Bonjour,

Je vous propose un nouvel atelier HOME DECO "Cadres"

Pour ma part, j'ai choisi des photos de mon mariage mais on peut tout aussi bien réaliser avec ce kit un cadre bébé/enfant. Les couleurs du kit sont marron/ vert clair / rose/ bleu ciel et blanc.

Nous utiliserons pour ce projet la Big Shot aussi bien pour des découpes que du gaufrage qui permet de texturer des papiers.

Voici les photos du projet :

P1060876

P1060877

P1060878

Atelier le samedi 31 janvier à 14h

Prix de l'atelier 27 euros

6 places disponibles (COMPLET)

Réservez-vite votre place pascale.d-orso@wanadoo.fr

Si toutefois, vous n'êtes pas disponible ce jour là mais que vous souhaitez commander le kit,contactez moi afin que je puisse prévoir votre kit dans mes commandes.

CE QUI EST COMPRIS :

- 2 papiers 30x30 cm imprimés recto-verso du kit "histoires d'amour"

papiers_imrpim_s

- 4 papiers 30x30 cm unis texturés "céleri joli", "joli rose", "presque cacao", "Bleu timide"

papiers_unis

- 3 planches d'autocollants différentes, motifs assortis aux papiers

autocollants

- 1/2 feuille A4 "Bruissement blanc"

- du ruban céleri joli et pépite de chocolat

- 1 bouton colori assorti aux papiers

- 1 attache parisienne étain

- une perle

- une fleur en tissu blanche

- 3 planche en bois 15 cm x 25 cm

- la possibilité d'utiliser tous mes tampons encreurs, tampons, roues tampons et perforatrices Stampin'Up

- l'utilisation de ma Big shot avec ses pochoirs de découpe et texturés

- café/thé/ conseils et plaisir de partager

- vous repartez avec toutes vos chutes de papiers et embellissements non utilisés

CE QUI N'EST PAS COMPRIS :

- colles et adhésifs

- cutter/ciseaux/crayons à papiers

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique!!! Dommage que j'habite au Québec, j'aurai bien participé ;-)
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité