Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
7 décembre 2008

Atelier chez Audrey

Bonjour,

Voici les photos prises par Audrey, ma super hôtesse d'aujourd'hui. Merci Audrey !

Merci à Sarah, Nicole, Cécile 1 et Cécile 2 d'être venue et d'avoir participé à cet atelier. Pour certaines, c'était leurs premiers pas dans la carterie. Le challenge à relever était élevé mais elles l'ont réussi avec Brio ! Bravo ! J'ai passé une excellente après-midi.

DSC_5390DSC_5410

DSC_5418 DSC_5420

Pour 2 euros chacune, voici les réalisations avec lesquelles sont reparties les participantes.

P1060818

Grace aux ventes de cet après-midi, Audrey a gagné 2 sets de tampons gratuits ainsi qu'un bon d'achat de 20 euros.

Si vous aussi, vous souhaitez accueillir un atelier Stampin'Up !, contactez-moi afin de définir ensemble le projet de votre atelier. pascale.d-orso@wanadoo.fr

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
C
Merci pour mes premiers pas dans cet univers.J'ai passé un après-midi très agréable en ta compagnie. Très fière d'avoir pu accomplir ces petits "chefs d'ouevre". Premier atelier mais certainement pas le dernier !<br /> Cécile 2 !
S
Merci beaucoup pour cet atelier : j'ai adoré! et les réalisations : superbes!
A
Surtout un grand merci à toi d'être venue animer ce superbe atelier...<br /> A très bientôt<br /> Audrey
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité