Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
26 novembre 2008

Kit "Boîte, mini-album, carte" -

Bonjour,

Voici une photo prise cet après-midi lors de l'atelier "Kit mini-album, sa boîte et sa carte".

P1060808

Et voici quelques photos du projet que je proposais de réaliser :

P1060540

P1060532

P1060530

Il reste 1 place pour samedi 29 novembre

à 14h

Un mini-album + sa boîte de rangement + une carte

25 euros fournitures comprises

A Soisy-sous-Montmorency (95)

Vous pouvez faire un album sur le thème de Noël, comme un album avec des photos de vacances ou de famille. Avec sa carte et sa boîte, c'est un cadeau idéal à offrir pour Noël ou toute autre occasion. En plus, vous l'aurez fait de vos petites mains !

Tout est inclus : papiers, rubans, attaches parisiennes, boutons. Vous pourrez utiliser mes tampons, encres, Stampin'Around, tampons encreurs.

Envoyez-moi vite un mail pour confirmer votre venue pascale.d-orso@wanadoo.fr

mosaic6972485

Matériel contenu dans le kit proposé :

- 6 papiers imprimés recto-verso différents de la série Design Paper "Trésors festifs"

- 2 feuilles A4 "Bruissement Blanc"

- 1 fleur en feutrine

- 3 attaches parisiennes de petite taille + 1 grosse

- 50 cm de fil de lin

- 3 boutons

- 1 fleur blanche

- 20cm de ruban taffetas

- 1 cercle métallique

- 60 cm de ruban gros grain petite largeur

- 75 cm de ruban gros grain grande largeur

- 2 anneaux métalliques

- 1 feuille A4 "rouge-rubis"

- 1 feuille A4 "vert olive"

- 4 maxi oeillets en étain

- de la cartonnette

J'espère que ce projet vous plaira. Dans tous les cas, j'ai adoré le réaliser !

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
B
je confirme ma venue !!!!!!!! pour l'avoir vu en vrai, il es magnifique, et j'ai déjà les photos !!!!!!<br /> bonne soirée<br /> brigitte de scrapoting
C
c'est super malheureusement je ne serai pas disponible ce sera pour la prochaine bonne chance à toutes vous raconterer amitiés
B
super beau !!!!!!!!! vraiment j'adore !!!!!!!<br /> j'espère pouvoir venir !!!!!!<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> brigitte de scrapoting
V
il est magnifique !!!
D
j'adore les couleurs de ces papiers, tu es tres inspirée encore une fois, bravo
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité