Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
16 novembre 2008

Atelier carterie

Bonjour,

Venez participer à l'atelier "Cartes de Noël et pochette de rangement". Vous pourrez réaliser vos cartes de Noël à adresser à vos amis ou bien réaliser un cadeau à offrir à l'un de vos proches.

P1060591

le dimanche 14 décembre à 14h (complet)

Prix de l'atelier : 15 euros

mosaic954588

Cet atelier comprend la réalisation de 4 cartes différentes ainsi que la pochette de rangement. Les papiers, rubans, embellissements, encres sont inclus dans le prix de l'atelier.

Réservez-vite votre place (6 places de disponibles) pascale.d-orso@wanadoo.fr

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
M
Ces cartes sont magnifiques<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
B
je suis partante pour cet atelier, mais je te confirme le plus rapidement possible !!!!!!<br /> elles sont magnifiques !!!!! mais je peux pas envoyer des cartes aussi belles, donc je pense les garder pour moi !!!!!! charité bien ordonné commence par soi même non ??????????<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> brigitte de scrapoting
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité