Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
9 novembre 2008

Merci de votre venue sur le stand Stampin'Up au salon Créations & Savoir-Faire

c0e7464480

Bonjour,

Merci à toutes les personnes qui sont venues me rencontrer sur le stand Stampin'Up ! au salon Créations et Savoir-Faire pour découvrir ou re-découvrir les produits Stampin'Up ainsi que l'activité de démonstratice indépendante.

J'espère de tout coeur que les make and take sur les calendriers et cartes de voeux vous ont plus.

DSC01181

J'ai passé une excellente journée (et mes jambes s'en souviennent encore aujourd'hui !).

A très bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
T
Ah,Joli le sourire,je t'envoie de suite celle que j'ai prise au cours de la même "démo".<br /> Bises.<br /> Katou
L
Waouh! mais t'es toute belle ;=)! Bise***
V
Dommage que l'on se soit raté !!
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité