Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
4 novembre 2008

Transferts Stampin'Up!

Bonjour,

Je suis en train de réalisé un mini-album dans les tons chocolat avec les papiers à motif de la série Design et pour le décorer, j'ai utilisé une des nouveautés du catalogue 2008-2009 : LES TRANSFERTS.

Pour celles qui ne connaisent pas ce que sont les transferts, remontez dans le temps et souvenez-vous des "décalcomanies". Et bien, c'est le même principe.

Chez Stampin'Up, il existe deux modèles de transfert :

  • Cherished Memories (vendu par lot de 2 feuilles : une noire et une blanche)

  • Jardin secret en fleurs (vendu par lot de 2 feuilles : une pépite de chocolat, une blanche)

  • P1060614

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques exemples avec "les tranferts Jardin secret en fleurs".

P1060609

P1060610

P1060611

P1060612

Les transferts ne s'appliquent pas seulement sur les papiers, il existe de nombreuses autres possibilités : les boîtes en céramique, les cadres de photos, les bougies, les rubans, le liège...

Ces tranferts sont en promo du 10 au 30 novembre (vous achetez pour 20 euros de produits Stampin'Up et vous recevez une réduction de 20% sur les tranferts) : De 10,50 euros, ils passent à 8,40 euros.

Vous souhaitez profiter de cette promotion dès le 10 novembre ?

Contactez-moi vite pascale.d-orso@wanadoo.fr

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité