Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
1 novembre 2008

Accueillez votre propre atelier Stampin'Up et recevez encore plus de cadeaux

Bonjour,

Comme je le dis souvent lors des ateliers, chez Stampin'Up, les hôtesses (personnes qui accueillent un atelier chez elles) sont chouchoutées. En tant normal, j'offre à mon hôtesse un catalogue gratuit et elle a l'opportunité de recevoir des cadeaux spécialement dédiées aux hôtesses et un bon d'achat à valoir dans le catalogue (en fonction du montant des commandes réalisées lors de l'atelier).

Mais du 1er novembre au 31 décembre, accueillir un atelier Stampin'Up offre encore plus d'avantages : si vous accueillez un atelier d'une valeur nette de 225 euros (c'est-à-dire hors frais de livraison), vous choisissez en plus de tous les avantages déjà décrits un set de tampons gratuits extrait de la sélection qui suit :

110223 p 17 cadeau Merveilleux

105612 p 19 Joyeux Hiver

107930 p 20 Snow Flurries

111274 p 24 Présents parfaits

110512 p 60 Petits Mots de Tous les Jours

106135 p 91 Jeux frisquets

110498 p 92 L'automne en pointillés

Hostess_Promo_1108_FR

cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la promo en grand

http://www2.stampinup.com/fr/documents/Hostess_Promo_1108_FR.pdf

N'attendez pas pour réserver votre atelier Stampin'Up !

Contactez-moi vite au 06 61 15 80 81 ou pascale.d-orso@wanadoo.fr

A bientôt,

pascale

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité