Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
31 octobre 2008

Cartlift n°3

Bonjour,

Je vous propose un cartlift jusqu'au 31 octobre minuit.

P1060431

P1060428

Le tampon arabesque a été estampé avec de la Versamark sur le tag puis embossé avec de la poudre transparente ce qui donne un effet nacré. J'espère que vous devinerez ces détails sur la photo !!!

P1060432

Matériel Stampin'Up! utilisé : papier uni "rouge-rose", "presque bleu", "pépite de chocolat", "presque cacao" - ruban gros grain "pépite de chocolat" et "bruissement blanc" colorisé avec le tampon encreur "rouge-rose", fil de lin - set de tampons "Une joyeuse saison"

Ma carte est sur Noël mais vous pouvez tout aussi bien choisir un autre thème. J'espère que ce modèle de carte vous inspirera... Envoyez-moi une photo de vos réalisations par mail afin que je les publie sur le blog pascale.d-orso@wanadoo.fr

Voici la carte d'Audrey. J'adore ces couleurs. Très, très jolie carte. Bravo Audrey ! J'y devine les sets de tampons Stampin'Up! "Présents Parfaits", "Une joyeuse saison" et le ruban gros grain "Pépite de chocolat".... Merci pour ta participation Audrey.

31269963_p

31270306_p

31270405_p

31270505_p

Et voici la carte de Corinne que j'aime beaucoup. Merci de votre participation Corinne !

photo97_038photo97_046photo97_052

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
A
Je t'en prie. Ce fut avec plaisir...<br /> Audrey
A
très très jolie carte<br /> Je vais m'y mettre....<br /> a plus<br /> anne
M
J'adooooooore les couleurs sont superbement coordonnées tu as beaucoup de gout super idée ta pochette avec le TAG<br /> bises
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité