Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
26 octobre 2008

Atelier chez Alexandra le 25 octobre

Bonjour,

Un grand merci à Alexandra de m'avoir accueillie pour un atelier de découverte des produits Stampin'Up ! Merci à Alexandra B, Fabienne,Axelle, Brigitte et sa maman, Lili, Yvonne, Valérie, Delphine et Michèle d'être venues y participer.

P1060550

Et voici le projet que je leur proposais de réaliser : une petite boîte cadeau pour Noël.

P1060551

P1060552

J'ai offert à Alexandra, l'hôtesse de l'après-midi un catalogue et livre d'idées 2008-2009 et grâce aux commandes réalisées par toutes les participantes, Alexandra a gagné un set de tampons ainsi qu'un bon d'achat de 40 euros à valoir dans le catalogue. SUPER !

Si vous aussi vous avez envie d'organiser un atelier chez vous avec vos amies et votre famille et avoir peut-être l'opportunité de gagner des produits gratuits, contactez-moi pascale.d-orso@wanadoo.fr

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité