Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
14 octobre 2008

3 sets de tampons gratuits

Bonjour,

J'ai réussi la première partie du Stampin'Start, un challenge de 3 mois pour les nouvelles démonstratrices.

J'ai gagné 3 sets de tampons de mon choix dans le nouveau catalogue. Les voici, les voilà :

P1060438

Notes de bureau

P1060437

Frames with a Flourish

P1060439

All in the family

Etre démonstratrice indépendante Stampin'Up c'est aussi avoir l'opportunité de gagner des produits gratuits. Vous voulez tenter l'aventure ? Contactez-moi afin que je vous guider et devenir votre "marraine Stampin'Up!".

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
B
tu me ferais presque envie de devenir ta filleule!!!<br /> BibiScrap.
A
Supers cadeaux, ca donne envie de se lancer...<br /> Bonne soirée<br /> Audrey
B
très sympa les tampons !!!!<br /> surtout notes de bureau !!!!!!!! j'aime beaucoup !!!!<br /> bonne soirée<br /> brigitte de scrapoting
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité