Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
12 octobre 2008

Une page 0% Stampin'Up ?

Bonjour,

Challenge de fin de journée pour moi : une page 0% Stampin'Up!

Raté, je n'ai pas pu résister à la fin à utiliser un petit coeur du set de tampons "Happy Hearts" avec les marqueurs Stampin'Write dont les couleurs reprennent les papiers "des Zoziaux". Bisous à ma maman et merci mon papa d'avoir pris la photo !

Je me suis inspirée du sketch de Sandrine Vachon dans Passion Scrapbooking.

P1060434

P1060433P1060435

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
M
j'adore une page toute en douceur, j'aime beaucoup ta planche timbre c'est toi qui l'a faite si oui comment je veux tout savoir
B
encore une très belle page page pleine d'émotion !!!!<br /> bonne soirée<br /> brigitte de scrapoting
C
Week End très productif...!! Très jolies pages.<br /> Au plaisir
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité