Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
12 octobre 2008

Grandir

Bonjour,

Soirée foot = soirée scrap pour moi ! Voici donc le résultat de ma soirée d'hier soir :

P1060421

P1060423

Papiers imprimés Stampin'Up! de la Série Design "Fleurs d'automne" (je les adore, attention ils ne seront bientôt plus disponibles, dépêchez-vous de les commander) - Papier uni Stampin'Up! "vert olive" - Perforatrice "cercle festonné" et "cercle 1 1/4"" - accessoires en étain de la boîte "Hodgepodege Hardware" (238 pièces pour 30,75 euros - disponible dans la limite des stocks) - Bouton Stampin'Up avec fil de lin Stampin'Up

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
B
J'adore les couleurs!<br /> J'ai fait le même sketch ce week-end, moi aussi!<br /> bisous<br /> BibiScrap.
D
comme la photo tout en douceur cette page simple et épurée , mais une soirée bien remplie par deux realistions magnifiques
S
Superbe !!! J'adore son côté épuré !!!<br /> Bises<br /> Sophie41
A
Bonjour Pascale...<br /> Très joli page... j'adore les couleurs...<br /> J'ai fait le même sketch hier soir ! !<br /> Bonne journée <br /> <br /> Audrey
A
Simple et efficace,<br /> Très jolie<br /> Bravo.
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité