Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
6 octobre 2008

Marque page

Bonjour,

Voici un marque-page qui a accompagné l'envoi d'un catalogue Stampin'Up! à l'une de mes hôtesses (bises Sophie)!

P1060344

Perforatrice festonnée - papiers "bruissement blanc", "Rouge Rose" - Set de tampons "Amitié" - tampons encreurs "Vert Olive" et "Rouge rose"

L'impression de la fleur verte est basée sur la technique "Two-step Stampin'". Je vous l'expliquerai demain en détail et en photos, demain car à cette heure-ci les photos de rendraient rien...

Bises,

Pascale

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce marque page. C'est tout simple et sympa à offrir en accompagnement d'un livre
B
très beau et très originale !!!!!<br /> on ne pense à en faire plus souvent des "marquatapage" <br /> bonne journée<br /> brigitte de scrapoting
B
Merci à toi pour cet agréable après-midi. J'attends avec impatience ma commande!!!!!<br /> Bibiscrap
A
Une petite déco spécialement dédiée à une personne... super sympa et ça fait toujours plaisir...
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité