Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
1 octobre 2008

ça c'est moi !

Bonjour,

En cet après-midi au temps automnal, j'avais envie de scrapper avec les papiers de la série design fleurs d'automne. Et voilà ce que cela donne....

P1060332

P1060333

P1060336

P1060334

Je me suis inspirée d'une page publiée dans le dernier numéro d'Histoire de pages.

Papiers imprimés "série design fleurs d'automne" (en fin de stock à commander d'urgence), uni "réellement rouille" - set de tampons "kit simply sent pensées positives" (en fin de stock à commander d'urgence et en promotion - 20% du 4 au 11 octobre), "phrases flexibles" - perforatrice "cercle festonné", "bordure festonnée" - chipboards "fleurs et divers" (en fin de stock à commander d'urgence) - ruban gros grain "vert olive", "moutarde piquante" - étiquettes metalliques Stampin'Up! - accessoires en étain "Hodgepodge Hardware étain" (en fin de stock à commander d'urgence)

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
B
Félicitations!<br /> Les papiers sont magnifiques!<br /> Bibiscrap.
B
waouh !!!!!!! superbe !!!!!! vraiment très beau !!!!!!<br /> brigitte de scrapoting
V
superbe page<br /> biz
T
Je trouve que cette douceur te correspond en effet bien, sur cette très jolie page!<br /> Bizz
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité