Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
22 septembre 2008

Cartlift n° 2

Bonjour,

Je vous propose un nouveau cartlift à partir de cette carte photographiée dans le Catalogue et Livre d'idées Stampin'Up  page 53. La photo n'est pas très nette mais je la reprends demain à la lumière.

P1060233

Comme la rentrée est une période chargée pour beaucoup, je vous laisse 15 jours pour m'envoyer par mail votre photo afin que je puisse l'insérer dans mon blog pascale.d-orso@wanadoo.fr

Date de fin de participation dimanche 21 septembre, minuit

A vos tampons, papiers et embellissements et surtout amusez-vous bien.

Bises,

Pascale

Voici ma carte réalisée avec les perforatrices Stampin'Up! "onglet" et "spirale" ainsi que le kit hôtesse "Simply Retrouvailles"(Attention kit non reconduit dans le nouveau catalogue).

P1060238

P1060237

Voici la carte de ma marraine Stampin'Up Laëtitia réalisée avec un set de tampon du nouveau catalogue que j'adore. Un grand merci pour ta participation et bravo pour cette jolie carte.

cartlift_2

Carte réalisée avec le magnifique set de tampon"Une joyeuse saison" que voici (disponible à partir du 1er octobre).

P1060261

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité