Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
18 septembre 2008

Livre d'idées et catalogue 2008-2009

Bonjour,

P1060253

Voici la photo de la couverture du nouveau livre d'idées et catalogue dont les nouveaux produits seront disponibles à partir du 1er octobre. Superbe vous ne trouvez pas ?

Comme dans le précédent, il regorge d'exemples de réalisations. Entre chaque thème, figure une page "techniques". Il est vendu au prix de 7,50 euros (96 pages). Vous souhaitez vous le procurer ? Contactez-moi dès maintenant afin que je vous réserve votre exemplaire. pascale.d-orso@wanadoo.fr

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai feuilleté cet après-midi; il regorge de nouveautés toutes plus superbes les unes que les autres !!!<br /> Bises, Sophie
M
Coucou, <br /> effectivement il est beau ce nouveau catalogue, il parait qu'il regorge de pleins de nouveautés.<br /> Au fait, peux-tu changer mon url de blog car lorsque je clique sur Magaly il n'y a plus rien.<br /> Merci et bisous
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité