Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
17 septembre 2008

Formation Stampin'Up

Bonjour,

J'ai eu la chance hier soir de participer à une formation Stampin'Up animé par Pam, vice-présidente Stampin'Up! aux Etats-Unis et notre PDG France Jérôme Freytag.

P1060240

Une quinzaine de démonstratrices de Paris et la Région Parisienne et du Nord  étaient présentes.

C'était un moment très convivial et nous avons eu la chance de découvrir le nouveau Catalogue et Livre d'idées 2008-2009 qui débutera le 1er octobre prochain. Des nouveautés arrivent : roues tampons, nouveaux set de tampons, papiers imprimés, fleurs en feutrine, transferts, chipboards....

Voici les deux make and take que j'ai eu le plaisir de réaliser hier soir.

P1060249

P1060251

Vous souhaitez devenir démonstratrice et participez à ces évênements ? Contactez-moi afin que je vous conseille dans cette nouvelle aventure.

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
M
Alors ce nouveau catalogue il est comment ?<br /> en tout cas le make and take donne envie
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité