Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
6 septembre 2008

N'oubliez plus les dates d'anniversaires !

ts payaBonjour,

Voici un petit carnet où vous pourrez noter les dates des anniversaires de vos proches. Il pourrait également servir de calendriers pour noter les dates importantes.

mosaic5406634

Je vous propose de réaliser ce carnet lors d'un atelier payant (kit de fournitures inclus). Pas à pas nous construirons ensemble ce carnet et l'embellirons soit chez moi, soit chez vous entourée de vos amies. Contactez-moi par mail afin que nous fixions ensemble une date pascale.d-orso@wanadoo.fr

P1060230

Set Mots de Bienvenue - non reconduit

P1060231

Set Etiquettes fantastiques- non reconduit

P1060232

Hodgepodege Hardware - non reconduit

Attention, je sais que vous êtes nombreuses à apprécier les papiers imprimés de la série Design que j'ai utilisé sur la page de couverture du carnet (coloris Pépite de cacao et céleri joli). Ces imprimés ne figureront pas au nouveau catalogue. Commandez les dès aujourd'hui. Personnellement, je les ai également commandé en vert olive, rouge rose et une cliente a reçu la couleur bleu. Ils sont tous magnifiques !

Les fournitures utilisées pour ce carnet vous plaisent ? Attention, certains de ces produits ne sont pas reconduits dans le prochain catalogue. Vous avez jusqu'au 30 septembre et dans la limite des stocks disponibles pour les commander. Profitez en plus de la baisse des prix sur ces produits non reconduits. Mais dépêchez-vous, certains articles peuvent très vite être sans stock. Contactez moi afin que je vous adresse un bon de commande.

Voici la liste des produits non reconduits classés par page dans le Catalogue et Livre d'idées 2007-2008

http://www2.stampinup.com/fr/documents/FR_Retired_List_07-08_num.pdf

A bientôt,

Bises,

Pascale

Publicité
Commentaires
T
wahou, il est extra et super original!!!! Bravo !<br /> Bizz
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité