Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
1 septembre 2008

Arrivée du nouveau catalogue et liste des articles sans suite

Bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncer l'arrivée du nouveau Catalogue et Livre d'idées 2008-2009 qui sera disponible le 1er octobre 2008.

Attention, certains sets de tampons et accessoires du catalogue et Livre d'idées 2007-2008 ne seront pas reconduits. Si vous les aimez, il faut vous dépêcher. Ces articles peuvent être achetés jusqu'à épuisement des stocks, ce qui peut arriver très rapidement. Vous avez jusqu'au 30 septembre 2008 pour les commander (dans la limite des stocks disponibles).

Liste des produits sans suite par liste alphabétique

http://www2.stampinup.com/fr/documents/FR_Retired_List_07-08_alpha.pdf

Liste des produits sans suite par page

http://www2.stampinup.com/fr/documents/FR_Retired_List_07-08_num.pdf

Dès que vous avez fait votre choix, contactez-moi, je vous adresserai un bon de commande.

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
D
j'avais profité de la promo sur les papiers,et j'ai bien fait car la serie design est arrêtée c'est dommage ils sont super beaux tous notamment en bleu brillant,(mais j'ai aussi craqué pour le celeri joli et presque cacao), j'attends avec impatience le nouveau catalogue!
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité