Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
30 août 2008

Petit aperçu de la journée Portes Ouvertes

Bonjour,

Un grand merci à Isabel, Alexandra, Michèle et ma maman pour avoir participé à ma première journée portes-ouvertes.

Voici un aperçu de ma petite installation "show room".

P1060114

P1060111

P1060113

J'ai proposé aux participantes de réaliser une petite carte dont voici le départ.

P1060115

Fond réalisé avec un tampon arrière plan tamponné à la versamark puis des pastels. Chacune pouvait choisir sa perfo, les tampons, les encres, les marqueurs Stampin'write qu'elle souhaitait.

Vous pouvez voir la carte réalisée par Isabel.

carte_stampin

Isabel a utilisé  entre autre la roue Stampin'around Spot on et les marqueurs Stampin'Write pour colorier le tampon coeur.

Au tour de la carte de Dominique, tampon arrière plan paisley, coeur du set amitié vivace colorié avec les marqueurs Stampin'Write.

P1060116

J'ai également pu faire partager d'autres techniques le two-step Stampin, la technique du miroir et les participantes ont découvert un outil magique : le positionneur Stampin'Up Stamp-a-ma-jig qui permet de tamponner un motif exactement là où on le souhaite. La solidité et la durabilité des tampons bois avec l'efficacité et la précision en plus. 

Réservez déjà votre date pour la prochaine journée portes-ouvertes : le samedi 4 octobre pour la journée mondiale de la carterie. Vous y découvrirez le nouveau catalogue et livre d'idées 2008-2009 ainsi que les nouveaux produits Stampin'Up!

A bientôt,

Pascale

Publicité
Commentaires
D
merci pour l'atelier très sympa, les papiers mignons portent bien leur nom et c'est facile de faire une page rapidement avec les encres et rubans assortis. bientôt une nouvelle commande c'est sûr....
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité