Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Pascale
Les ateliers de Pascale
Archives
28 août 2008

Pourquoi devenir démonstratrice Stampin'Up ?

Mais oui, POURQUOI ?

CUST_beADemoFR_CUST_PROD_2step_rdax_340x340

- parce que vous aimez les produits Stampin'Up

- parce que vous voulez rencontrer des personnes qui ont la même passion que vous (autres démonstratrices, clientes)

-parce que vous voulez partager votre passion

- parce que vous voulez améliorer votre situation financière, gagner un peu d'argent

- parce que vous voulez économiser de l'argent sur l'achat des tampons, papiers, embellissements, outils

- parce que vous voulez développer votre affaire à domicile à votre propre rythme et en toute flexibilité

- parce que vous voulez gagner des produits gratuits

Ce sont des bonnes raisons n'est-ce pas ?

Alors, vous voulez devenir démonstratrice Stampin'Up ? Il reste encore des départements sans démonstratrice... Contactez-moi. Je répondrai à vos questions.  En devenant votre marraine Stampin'Up!, je vous guiderai dans vos premiers pas et même après en vous faisant partager mon expérience.

A bientôt,

Pascale

pascale.d-orso@wanadoo.fr

06 61 15 80 81

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité